Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier donjon en guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle jour êtes-vous disponible pour faire le 1er donjon
Le vendredi en journée
Premier donjon en guilde I_vote_lcap0%Premier donjon en guilde Empty
 0% [ 0 ]
Le vendredi soir
Premier donjon en guilde I_vote_lcap29%Premier donjon en guilde Empty
 29% [ 2 ]
Le samedi en journée
Premier donjon en guilde I_vote_lcap14%Premier donjon en guilde Empty
 14% [ 1 ]
Le samedi soir
Premier donjon en guilde I_vote_lcap43%Premier donjon en guilde Empty
 43% [ 3 ]
Le dimanche en journée
Premier donjon en guilde I_vote_lcap14%Premier donjon en guilde Empty
 14% [ 1 ]
Le dimanche soir
Premier donjon en guilde I_vote_lcap0%Premier donjon en guilde Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:25

Bonjour,

N'ayant pas encore d'officier pour ce genre d’événement je me propose de faire un post pour organiser un donjon (ou deux) en vue des disponibilité de chacun. Si y a un souci," c'est pas ton rôle tait toi ou postule", pas grave supprimé le post  Wink 

Je propose un premier vote voir les disponibilité de chacun après on voit au niveau des heures. Vous pouvez marqué plusieurs jours et revenir au cas où il y ai un souci mais prévenez le  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:53

Aucun problème et merci de l'initiative.

Par contre, ce sera nv 20 mini. Il faudra un stalker dps (moi), un esper heal, un tank quelconque, un arcanero heal ET dps (mix) et un autre dps quelconque
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:30

et tout le monde sur le vocal c est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:36

Perso j'ai pas de perso encor asse HL pour participer lvl 6 je peux seulement pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:55

Warior Up Smile pour continuer l'enchainement du week end dernier Very Happy ( par contre je serait 19 vendredi soir :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:07

tu rentres dans la catégorie de l autre dps quelconque donc ça devrait le faire.

Perso je suis pas fan pour le style ok les gars on fait un donjon mais je veux cette classe, cette classe et celle là ah non désolé t as pas la bonne classe tu cherches un autre groupe.

Dimanche on a fait un groupe complétement à l arrache avec les gens présent sur le vocal pour enchainer 3x l'aventure et on a super bien rigolé sans commencer à faire de l'élitisme
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:19

Kuartz, c'est pas pour être chiant. Mais d'expérience, sans cette compo, on passe même pas le gros pack avant le boss. Un mob met un mechant dot aoe stackable et sans gros heal ET gros dps on wipe en 2 secondes. Vraiment, on a besoin de cette compo au début
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:27

ben un medic peut sûrement remplacer l esper heal qu on a pas dans la guilde en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:28

Oui, enfin le rôle importe plus que la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:12

Ahlalala... Il y a de la tension je sens...
Je suis un Esper Heal, mais hélas sa seras sans moi, car je suis tout simplement pas niveau 20.
De plus, je suis d'avis de Kuartz, inutile de s'en prendre la tête avec des roster de big-boss, autant s'amuser à mourir et à apprendre comment fonctionne les mobs, au lieu de ce prendre la tête en constituant un groupe de ouf.

C'est même ce genre de groupe fait à l'arrache ou tu t'amuse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:51

D'acc, j'vous laisse gérer sur ce coup, c'est pas mon job et j'ai rien à dire ! Si ça se trouve ça sera fun
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:03

Bon allez j’assume mon post jusqu'au bout.

Pour les personnes n'ayant pas le niveau requis (17) il est toujours possible de monter sont perso pour le samedi soir. Si il y a assez de personne disponible (5) rien n’empêche de faire un donjon vendredi soir et samedi soir  Wink .

Donc reprenez ce qui suis pour indiquer vos dispo de classe:

Pour vendredi soir:

-Heal (1):  (Pseudo et classe)
-Dps (2): (Pseudo et classe)
-Tank (1): (Pseudo et classe)
-Soutien (1): (Pseudo et classe)

Pour samedi soir:

-Heal (1):  (Pseudo et classe)
-Dps (2): (Pseudo et classe)
-Tank (1): (Pseudo et classe)
-Soutien (1): (Pseudo et classe)


Voilà une fois cette base faite on aura un meilleur aperçu de ce que nous avons à disposition pour faire le donjon. Pour moi  il ne faut pas ce casser la tête, il y a 3 classe qui peuvent tank et 3 classe qui peuvent heal, maintenant certaine personne ne veulent absolument pas heal (ils se mettent en dps) d'autre s'en foute si il heal ou dps (il se mettent dans les deux) et ainsi de suite.

Nom du donjon: Stormtalon's lair
Lvl : 17 à 22
Vidéo des bosses: https://www.youtube.com/watch?v=5jybzb9Eb-w (1er à 0:44, 2ème à 1:38 et dernier à 4:14)
Durée approximative du donjon: 30 à 60 minutes voir plus si on rencontre des difficultés (serveur qui crash ...)

Strat 1er bosse: Premier donjon en guilde Wildstar_stormtalon_lair_SD_27
Le premier boss est relativement simple, mais vous allez devoir vous déplacer très vite pour éviter un grand nombre de sorts.
Vous affronter le boss seul au départ malgré la présence de 4 adds sur les coté du boss, ceux-ci sont sous un bouclier qui nous empêche des les tuer.
Vers 50 % du boss, les add appliquent leur bouclier sur le boss, le rendant à son tour invulnérable.
Vous pouvez à présent tuer les add pour de nouveau avoir accès au boss et le finir.
La fin est relativement stressante puisque le boss va régulièrement poser une zone énorme, seuls quelques endroits n'étant pas critique pour vous. Je vous conseille de bondir rapidement hors de la zone néfaste.

Strat 2ème bosse:Premier donjon en guilde Wildstar_stormtalon_lair_SD_49
Le 2e boss va régulièrement faire appel à des tornades pour vous ralentir ou même vous envoyer en l'air si vous ne faites pas attention.
Au départ les tornades sur les côtes sont quasiment statiques, mais vers 66% le boss va s’évaporer et invoquer 3 add à tuer rapidement.
Une fois les add morts, le vent vous repousse vers l'entrée de la salle, une phase gauntlet commence : vous devez avancer et rejoindre le boss le plus vite possible, les tornades sont à présent actives et bloque le passage en plus de devoir éviter des techniques du boss.
Une fois le boss atteint vous devez l'interrompre pour revenir en phase 1.
À 33% rebelote, les 3 add à tuer, le gauntlet à refaire sauf qu’après l’interruption du boss vous ne retourner pas en phase 1, car les tornades restent actives. Vous devez donc finir le boss avec des tornades au trousse.

Strat dernier bosse:Premier donjon en guilde Wildstar_stormtalon_lair_SD_12
Oui oui, le dernier boss sort de l’œuf ! Éparpillez vous pour éviter des dégâts supplémentaires ou même d'avoir les void d'un autre membre du groupe à éviter.
Régulièrement le boss va recouvrir la salle entière d'un télégraphe, seul un petit spot va être disponible, mais c'est un des joueurs qui le contrôle. En effet la zone safe est autour d'un joueur et vous devez bouger ensemble pour éviter les AoE sur le sol, car même si la salle entière est recouverte, le boss vous envoie quand même des sorts évitables.
Quelques secondes plus tard, vous êtes de nouveau en phase 1, répétez l’opération jusqu'à la mort du boss.

Ces info venant d'un site, je n'assume pas la responsabilité si elle sont fausse  lol!

Ps: Pas mal comme première fois je trouve  bounce


Dernière édition par Damsse le Mer 2 Avr 2014 - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:06

Pour vendredi soir:

-Heal (1):  (Pseudo et classe)

-Dps (2): (Pseudo et classe)

-Tank (1): (Pseudo et classe)

-Soutien (1): (Pseudo et classe)


Pour samedi soir:

-Heal (1): Damsse/Arcanero

-Dps (2): Damsse/Arcanero (petite préférence pour ce rôle)

-Tank (1): (Pseudo et classe)

-Soutien (1): Damsse/Arcanero


Dernière édition par Damsse le Mer 2 Avr 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:06

Ton post est super pour l'organisation etc....c'est du bon boulot^^même si je ne serai pas de la partie vu mon level....et puis pas envie de me spoiler, xd.

Par contre , après c'et un avis personnel, mais c'est dommage d'avoir les strat comme çà, c'est mieux de les découvrir au fur et à mesure et de nous même, même si il y a plus de wipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:28

Merci  Wink 

Disons que la strat là permet juste de savoir a peut près quoi faire et pas se retrouver à taper les add du premier boss pendant qu'ils ont leurs bouclier. Après tu es lvl combien? Par ce que si tu joue vendredi soir et un peu samedi en journée y a moyen d'être présent, après si tu veux pas te spoil c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:34

ouhh la çà va être dur, je suis level 11 ou 12 de mémoire^^lol

Et puis il y a de forte chance pour que je test une autre classe donc bon....xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:48

baa 11 ou 12 ça va vite, un fois 15 tu fait 2 aventure et op tu es lvl 17 XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:49

Samedi soir je serais présent avec mon Esper Heal niveau 17 (ou 18, sa dépends comment j'évolue...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:52

ok ok, si tu pouvais utilisé l'option cité sur un de mes post précédent en marquan ton/tes rôles pour une meilleur organisation ça serait sympa  Wink

Edit: Merci


Dernière édition par Damsse le Mer 2 Avr 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:55

Damsse a écrit:
Pour vendredi soir:

-Heal (1):  (Pseudo et classe)

-Dps (3): (Pseudo et classe)

-Tank (1): (Pseudo et classe)

-Soutien (1): (Pseudo et classe)


Pour samedi soir:

-Heal (1): Tancrede/Esper (<--- Arkrend)

-Dps (3): Damsse/Arcanero

-Tank (1): (Pseudo et classe)

-Soutien (1): Damsse/Arcanero
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:59

Euh question bête....mais c'est des groupes de 6 dans wildstar??je pensais que c'étais 5, parce que la si on suis les rôles ça fais 6 Shocked

Ah non je viens de voir ma connerie^^xd...un dps et soutien en même temps....ok ok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:04

Non j'ai tellement éditer mon post que j'ai oublié d'éditer ma réponse (ce qui est fait) mais ça n'édite pas les citation. Du coup 1 heal, 2 dps, 1 tank et 1 soutien, le soutien faudra voir si il est nécessaire vu que le heal va gérer (comment mettre la pression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:09

De toute façon il y a possibilité de modif son build en plein donjon non? pas pour les amp mais pour les skills entre 2 fight?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:13

Oui tu peux changer ton build (c'est même conseiller apparemment) mais bon si tu te fait un amp full dps et que tu dois heal... Enfin à notre niveau je n'ai pas ressenti une grosse différence avec les amp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:17

Oui c'est sur à notre level c'est minime, mais par exemple tu tag en dps, et en plein donjon on remarque qu'un petit soutien heal serai plus opti....hop tu prend 2-3 skill de heal, ça peut être suffisant pour un soutien, même sans les amp heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier donjon en guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon en guilde   Premier donjon en guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier donjon en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Services de la Guilde
» vocal de la guilde
» Guilde Morte
» Rangs dans la guilde
» Logo de la guilde. Votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Events-
Sauter vers: