Bon allez j’assume mon post jusqu'au bout.
Pour les personnes n'ayant pas le niveau requis (17) il est toujours possible de monter sont perso pour le samedi soir. Si il y a assez de personne disponible (5) rien n’empêche de faire un donjon vendredi soir et samedi soir
.
Donc reprenez ce qui suis pour indiquer vos dispo de classe:
Pour vendredi soir:
-Heal (1): (Pseudo et classe)
-Dps (2): (Pseudo et classe)
-Tank (1): (Pseudo et classe)
-Soutien (1): (Pseudo et classe)
Pour samedi soir:
-Heal (1): (Pseudo et classe)
-Dps (2): (Pseudo et classe)
-Tank (1): (Pseudo et classe)
-Soutien (1): (Pseudo et classe)
Voilà une fois cette base faite on aura un meilleur aperçu de ce que nous avons à disposition pour faire le donjon. Pour moi il ne faut pas ce casser la tête, il y a 3 classe qui peuvent tank et 3 classe qui peuvent heal, maintenant certaine personne ne veulent absolument pas heal (ils se mettent en dps) d'autre s'en foute si il heal ou dps (il se mettent dans les deux) et ainsi de suite.
Nom du donjon: Stormtalon's lair
Lvl : 17 à 22
Vidéo des bosses: https://www.youtube.com/watch?v=5jybzb9Eb-w (1er à 0:44, 2ème à 1:38 et dernier à 4:14)
Durée approximative du donjon: 30 à 60 minutes voir plus si on rencontre des difficultés (serveur qui crash ...)
Strat 1er bosse: Le premier boss est relativement simple, mais vous allez devoir vous déplacer très vite pour éviter un grand nombre de sorts.
Vous affronter le boss seul au départ malgré la présence de 4 adds sur les coté du boss, ceux-ci sont sous un bouclier qui nous empêche des les tuer.
Vers 50 % du boss, les add appliquent leur bouclier sur le boss, le rendant à son tour invulnérable.
Vous pouvez à présent tuer les add pour de nouveau avoir accès au boss et le finir.
La fin est relativement stressante puisque le boss va régulièrement poser une zone énorme, seuls quelques endroits n'étant pas critique pour vous. Je vous conseille de bondir rapidement hors de la zone néfaste.
Strat 2ème bosse:Le 2e boss va régulièrement faire appel à des tornades pour vous ralentir ou même vous envoyer en l'air si vous ne faites pas attention.
Au départ les tornades sur les côtes sont quasiment statiques, mais vers 66% le boss va s’évaporer et invoquer 3 add à tuer rapidement.
Une fois les add morts, le vent vous repousse vers l'entrée de la salle, une phase gauntlet commence : vous devez avancer et rejoindre le boss le plus vite possible, les tornades sont à présent actives et bloque le passage en plus de devoir éviter des techniques du boss.
Une fois le boss atteint vous devez l'interrompre pour revenir en phase 1.
À 33% rebelote, les 3 add à tuer, le gauntlet à refaire sauf qu’après l’interruption du boss vous ne retourner pas en phase 1, car les tornades restent actives. Vous devez donc finir le boss avec des tornades au trousse.
Strat dernier bosse:Oui oui, le dernier boss sort de l’œuf ! Éparpillez vous pour éviter des dégâts supplémentaires ou même d'avoir les void d'un autre membre du groupe à éviter.
Régulièrement le boss va recouvrir la salle entière d'un télégraphe, seul un petit spot va être disponible, mais c'est un des joueurs qui le contrôle. En effet la zone safe est autour d'un joueur et vous devez bouger ensemble pour éviter les AoE sur le sol, car même si la salle entière est recouverte, le boss vous envoie quand même des sorts évitables.
Quelques secondes plus tard, vous êtes de nouveau en phase 1, répétez l’opération jusqu'à la mort du boss.
Ces info venant d'un site, je n'assume pas la responsabilité si elle sont fausse
Ps: Pas mal comme première fois je trouve