Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:05

Comme toujours, mesdames, messieurs, Bonjour !

Pourquoi devenir Officier Event ?

-Pour être prioritaire à la cantine pardi !
Plus sérieusement, je suis un joueur qui est "né" sur World of Warcraft. J'ai de nombreuses fois changés de serveur afin de tout découvrir mais je suis rester en général plusieurs mois dans mes guildes. J'ai souvent eu ce poste plus ou moins officieusement. C'était moi qui programmait un événement sur le calendar, moi qui criait sur le TS pour bouger ou faire quelques choses. Si je le peut, je vous montrerait quelques screenshots des événements que j'ai déjà réalisés.
Je suis quelqu'un qui joue aux MMO's pour sa définition, le massivement multijoueurs.
Quel intéret de s'isoler? De joué seul dans son coin? La première chose que je fait en arrivant sur un MMO (a par le découvrir tout de même) c'est de chercher un "clan, une guilde, un cercle d'amis" afin d'évoluer ensemble.


Mes motivations ?

-Pour moi organisé une activité qui réunit toute la guilde est quelque chose de génial et à toujours été un plaisir. Des courses, des parcours (Le housing va bien aider hihi..) ou même de simple sorties.
J'ai très longtemps été quelqu'un de très timide, timide maladif je dirais même. Mais j'ai rencontré les bonnes personnes qui m'ont aidé à surmonté cette "peur". Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer sur le TS afin de parlez avec vous. Mais de ce que je vois sur le forum, vous avez l'air d'être des personnes géniales. Une fois que j'ai cernés les personnes et que je me sens à l'aise je n'ai plus cette timidité apparente.
Je suis quelqu'un qui suis les règles, mon rêve étant d'être policier.


Ce que je peut vous apportez ?

Je n'en sais rien. Je trouve toujours cette question difficile, pour moi elle revient à "citez moi vos qualités" est-ce vraiment à moi de vous le dire ? Ou plutôt à vous de me jugé et de me donner votre ressenti.
Ce que je peut vous dire, c'est que je peut apporter une présence régulière, de la bonne humeur du moins j’espère et des activités qui j'espère rapprocherons la guilde.

Ce que je veut faire par rapport aux membres ?


Vous voulez dire mes idées d’activités ?
*sors son cahier*

La plupart des choses que je vais vous exposez ont déjà été réalisés sur WoW.


-Event de courses

Des courses en montures ou à pied entre un point A et un point B. Classique me direz-vous? C'est vrai. C'est pourquoi j'y apportais souvent des complications :
-Des joueurs de l'autre faction qui ralentissait, assommait, blind, fear & Cie les participants. Des zones pouvant être dangereuse comme des zones minés par exemple (Cf : Azshara) Ou même tout simplement une zone seul contre tous ou à tout moment, (à mon ordre tout de même) les joueurs pouvait s'entretués.


-Event PvP

Une simple sorties en guilde dans une zone JcJ ou même dans une zone ennemie.
Rien de bien innovant hein?

Encore une fois, nous aimions crées des petites difficultés comme tenir le plus longtemps possible dans des endroits où nous savions que nous allions périr. (La banque ou l'HV de Hurlevent..) Evidemment de simple match 1v1 ou 2v2 dans une arène. Mais encore une fois, je ne trouve pas cela très innovant donc pas besoin d'épiloguer des heures là dessus.
Des chasses à l'homme par exemple. J'aimais aussi beaucoup participer à un événement auquel le serveur entier doit participer : Les têtes mise à prix.
C'est simple, on un nom par ex : Shivragoth, une condition (Doit être tué 1-1485 fois dans une certaine région..) Il faut un screen de la victime et le tueur se voit remis une prime.
J'aimerais aussi beaucoup participer à des combats de guilde (warplot)


-Event PvE

Trouvés le plus rapidement possible un monstre et le tué ou looter le plus rapidement possible un certain item. Le PVE n'est pas très détaillé, (tout comme le PVP d'ailleurs je suis un peu déçu de moi.) car il est très compliqué d'envisager de nouvelles choses sur un jeu que l'on ne connait pas du tout.


-Le Housing.

Le housing me donne énormément d'idées, comme des parcours à réaliser le plus vite possible. Des concours de maisons, architectures ou autres en vue de gagner certaines récompenses.

En général les vainqueurs étaient récompensés par : De l'argent, des objets ou des petit gages à donnés à d'autres membres.
Bien sur toutes ces choses ne sont réalisables que si les membres s'investissent dans la guilde et me soutiennent. Ce n'est pas évident de faire bouger une guilde seul.
Pour ce qui est du Housing, de ce que j'ai vu il coûte très cher et c'est pourquoi il me parait difficilement réalisable dans un premier temps. Mais pourquoi pas plus tard si les gens sont toujours motivés cela peut être quelque chose de génial.

Je suis ouvert à toutes critiques du moments qu'elles sont constructives. Mes idées ne vous plaisent pas, quelque chose c'est mal dérouler durant un event ? Venez m'en parlez c'est primordial. Je pense que c'est un post ou le "social" compte le plus c'est pourquoi je compte sur les membres pour s'investir et m'aidé.


Ma politique sur le Forum & IG

Pour moi le forum est la première impression que donne la guilde c'est pourquoi j'aime quand les choses sont bien faites et non pas bâclées. Je suis quelqu'un qui s'investie beaucoup sur les forums. C'est beaucoup plus simple d'exprimer une idée à l'écrit que par oral. Si le forum reste actif je me ferai un plaisir d'y participer !
IG : Je suis pour que la guilde ait une bonne image, c'est pourquoi le respect est de rigueur. Nous ne sommes pas des sauvages et chacun joue comme il le souhaite.
Je suis quelqu'un qui est ouvert à tout, j'essaie de contenter tout le monde je ne suis pas du genre à me mettre dans un groupe et y rester cloîtrer.

Je suis assez déçu de ma candidature pour être honnête, j'ai beaucoup de mal a l'étoffer car sans screens ou connaissances du jeu il est difficile de détailler ce que je compte faire. (De plus le post c'est fermer et j'ai perdu les 3/4 de la candidature <_<)
J'éspère tout de même qu'elle vous plaira et je vous remercie de votre lecture.

Edit : Je ne l'ai pas préciser, mais évidemment enfin si c'est implanter (Je ne sais pas si ça l'est à l'heure actuelle) je m'engage à tenir à jour le calendar et proposez de simples choses comme organiser une sortie en donjon etc.


Professeur Shivragoth.


Dernière édition par Shivragoth le Mer 9 Avr 2014 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:14

je dois avouer que tes idées d’évent sont assez sympa! et pour en avoir organisés sur wow avec ma guilde, c'est souvent un super moment , on fait que se marrer et ça ressert les liens (nous on faisait des équipes par tirage au sort aussi, ça obligé 2 personnes à s'entraider et la plupart du temps elles se connaissaient pas ce qui a créer de nouvelles amitiés, connaissances...)

Je pense personnellement que ce poste t'irait bien, t'as l'air motivé et d'avoir de l’expérience la dedans, j'attendrai de voir comment ça se passe in game avec toi avant de valider complètement. Mais à mon sens c'est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:17

Oui les équipes avec tirages sont une bonne idée. J'en prend note !
En tout cas cela me fait plaisir que tu sois plutôt positive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:43

Un joli pavé, mes motivations saines, de beaux projets... Que demander de plus ? Bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:46

J'ai oublier de dire mon avis (en retard...), rien à dire. +1

Bienvenue parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:51

Bienvenue au nouvel officier event^^

Petite question hors sujet.....pourquoi cet écriture en italique?
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:51

Ca me fait vraiment plaisir, je vous remercie beaucoup.
(Cette phrase a vraiment un sens?)

Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:52

Sylianna a écrit:
Bienvenue au nouvel officier event^^

Petite question hors sujet.....pourquoi cet écriture en italique?

Pourquoi cette écriture italique? Bonne question. J'ai toujours aimé écrire en italique, je trouve ça très beau !
Et comme j'ai toujours été frustré d'avoir une écriture immonde IRL.. Ben, cela me permet d'avoir une belle écriture ici au moins..
Et je trouve que cela fait plus soigneux. Smile
Merci.


Edit : Double poost !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? Empty
MessageSujet: Re: Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?   Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, Shivragoth
» Officier PVP
» Envie de devenir officier ?
» Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: Candidature officier-
Sauter vers: