Arkrend Méritant
Messages : 89 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: [Jeu] Utilisation des caractères accentués / Ligatures dans les noms de personnage Sam 12 Avr 2014 - 10:33 | |
| Bonjour à tous ! Youmukon nous précises comment va fonctionner nos pseudos sur la nouvelle version de Wildstar, ainsi que les différents caractères que nous pourrons utilisés ! - Youmukon a écrit:
- Bonjour !
Lors de la prochaine mise à jour il ne sera plus possible d'utiliser des chiffres dans les noms de personnage, les joueurs possédant actuellement des chiffres dans leur nom seront forcés de choisir un nouveau nom de personnage. Nous introduirons en revanche la possibilité pour les joueurs d'utiliser des caractères accentués (é, è, à, î, ô, Ö, Ô, etc.) dans les noms. Il sera aussi possible d'utiliser des ligatures comme œ, Œ etc. Chaque nom de personnage restera unique si vous utilisez des caractères accentués, par exemple si votre personnage s'appelle "Bouchère", alors il ne sera pas possible pour un autre personnage de s'appeler "Bouchere" (sans accent) ou "Boûchère" (avec des accents à des endroits différents). Aussi, si un joueur fait utilise une commande avec votre nom de personnage en variable, mais -sans- spécifier les accents, le jeu sera toujours capable de vous identifier. Par exemple si je tape /invite bouchere et que votre nom est "Bouchère", vous recevrez l'invitation Les ligatures (œ, Œ) sont pour le moment considérées comme des caractères à part entière, il est donc possible d'avoir un joueur qui s'appelle oeuf, un autre qui s'appelle œuf ou Œuf. Même chose si vous désirez inviter ce joueur, il faudra taper /invite oeuf ou /invite œuf/Œuf. Il s'agit de la seule exception affectant directement les francophones pour le moment. Normalement, cela affecteras aussi pour les noms des cercles et de guilde ! | |
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