Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature solostranis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:09

Bonjour à vous,
je m'appelle greg je suis un nouveau joueur de wildstar et j'aimerais rejoindre votre guilde. Je suis un vieux joueur de mmorpg, et j'avoue être plus pve que pvp. Même si à la grande époque de DAOC je ne rechignais pas à de la prise de fort.
Ce que j'aime c'est l'exploration de nouvelle zone, et le soin en tant que joueur.
J'ai donc fais un Medic scientifique pour en apprendre le plus possible sur le BG de ce jeux. Voila si ma candidature vous convient je vous dis à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:10

Salut à toi, pourrais-tu nous parler un peu de toi IRL comme demandé? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
solostranis




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:03

Moi IRL suis instituteur de 36 ans (il me semble que j'ai oublié de mettre mon age dans l'annonce) ^^ là j'entends déjà les "bhaaaaa" bhouuuuuu" Smile et autre à mort les profs Wink.

J'adore tout ce qui touche à la SF et fantaisie que cela soit les jeux, surtout les mmorpg et les jeux de stratégie (starcraft, warcraft, settlers, civilisation, age of empire etc...), les livres (surtout les livres, je suis collectionneur ) ou encore les Jeux de rôles papier ( et oui ça existe encore, à l'heure du tous numériques). J'ai bien d'autres centres d’intérêts cinéma, cuisine etc ... (la liste est longue).

Après que dire de plus .... ah si je suis de Dijon, voila, voila.

Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:05

Ahah, parfait ! Welcome donc, n'hésite pas à poster quelques trucs sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:15

y a pas de mal à être un instituteur de 36 ans moi je dis, c est facile à vivre  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature solostranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature solostranis   Candidature solostranis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature solostranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: