Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Foxi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:13

In game
Mordesh stalker
Exploratrice DPS
PvE, PvP j'ai pas les nerfs pour ça me fait toujours rager, et puis j'aime bien l'esprit de groupe bien plus present en PvE où on fait de vraie strats avec chaqu'un sa place et son role
Dans un premier temps je vous ai choisi parce que j'ai vu une annonce passer en chat in game, et apres une petite visite sur le fofo ça m'a decidé à postuler (deja il est joli le fofo ça montre que vous etes quand même impliqué dans ce que vous faites) et ça m'a l'air d’être une guilde équilibrée entre la détente (on s'amuse et déconne ensembles) et l'avancé (aide, évolution et progression) ce qui réuni tout ce que j'aime Very Happy

IRL
Emma 22ans
les mmo c'est toute ma vie!...sinon je joue à autre chose mais je m'amuse jamais autant qu'en mmo, c'est convivial, dynamique et on s'y ennuie rarement!
actuellement étudiante en réseaux informatiques en alternance
niveau dispo c'est assez aléatoire, vu que mon emploi du temps change toutes les semaine, mes dispos changent toutes les semaines aussi, mais de maniere général je suis dispo le week end dans l'aprem ou le soir suivant ce que j'ai prévu de faire (mais je me débrouille pour toujours être la au moins une fois dans la semaine ) alone in the dark /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:14

Bienvenue à toi, hâte de te connaître!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:40

merci Wink hâte de te connaitre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:10

Welcome again ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:28

Welcome  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:39

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Foxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxi   Candidature Foxi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: