Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les métiers

Aller en bas 
+2
Gaelwen
Arkrend
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:40

Salut à tous,

Ayant un niveaux relativement médiocre en Anglais, je ne peux que communiquer mais pas comprendre des explications qui m'ont l'air plutôt complexe sur le système d'artisanat de wildstar.

Donc je fais un appelle aux gens qui auraient peut-être compris le système, pourriez-vous brièvement m'expliquer?

Par ailleurs je n'ai pas vu grand chose parlant de l'artisanat sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:53

si t as un lien je te fais volontiers une traduction... pour un biennois t es pas très polyglotte  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:56

Salut,

J'ai prévus lors de la prochaine CBT Pre-Order de faire plein de screenshoot pour expliquer le système des métiers. Il est vrai qu'il est complètement différent par rapport à ce qu'on as connus dernièrement.
Au pire, lorsque je serais chez moi (Vendredi soir), je t'expliquerais tout en détails. Puis je rajouterais les screenshoot ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:03

Ok super merci !  Very Happy 

Oui Kuartz, je suis un Biennois aussi polyglotte qu'un pur romand! Rajoute à ça que mon niveau de suisse allemand est encore inférieur à mon niveau d'anglais... (tu n'imagines même pas l'enfer que c'est pour les vendeurs dans les magasins, mais je m'en amuse  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:22

Bonsoir ! Je me permets de me proposer, pour les traductions. Je suis moi-même trillingue : en effet, je bosse dans un truc super bizarre mêlant diplomatie et anglais/allemand. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:27

Ayant en fait un petit quart-d'heure de temps libre je t'expliques vite fait :

Tu obtient une quête automatiquement lorsque tu entre dans la principale ville des niveaux 10. Il te demande de choisir deux métiers : Récolte et Artisanat.
Les métiers de récoltes augmentes de niveau bêtement, sois tu mines lorsque tu es un Mineur, sois tu coupes des arbres ou tu tues des bêtes, lorsque tu es un Survivalist.
Pour l'artisanat, c'est plus complexe, car en fait, le système te permet de choisir toi même la dernière stat de ton équipement, et de pouvoir augmenter ses stats. Tous dépends des compos que tu met lors de ton craft.
Les recettes ce débloques par deux moyens : Par les plans (que tu obtiens lors des quêtes OU par drop sur des monstres) ou bien (et ça c'est innovant), tu dois craft avant un certains nombre de pièce d'armure spécifique pour pouvoir débloquer par exemple les gants.

Exemple : Je suis un Tailor, je souhaites crafter les jambières niveau 11, je me rends comptes qu'il faut tout d'abord que je craft 3 gants niveau 10, je les fais et bim ! La recette pour faire les jambières niveau 11 est débloquer !

Il y a aussi un système de "Talent", mais je l'admets que j'ai pas entièrement compris cette fonctionnalité, je vais l'analyser un peu plus lors de la prochaine bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:38

je trouve ce système assez complexe d'un premier abord, mais assez sympas au final. Ce principe aussi lorsque l'on mine te tomber sur des "grottes secrètes" reeeeeeemplie de minerai avec un chrono qui nous transforme en "mineur qui mine plus vite que son ombre" vraiment cool, ça rajoute du dynamisme et rend le farming moins ennuyeux je trouve!
Je me demandai si il y avait le même système pour les autres métiers de récolte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:50

Ok sympa, merci beaucoup.

On sent par là que les développeurs veulent créer un système innovant! ça a l'air plutôt chouette, ça redonne un souffle au craft dans les MMo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:44

Lien remove pour meilleur visibilité Smile


Dernière édition par Heidan le Mar 25 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:51

Ok top, merci pour le lien, le guide est très complet!
Revenir en haut Aller en bas
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:51

Pour avoir testé dans la béta , je peux dire que au final mineur c'est le plus fun.
Et architecte mon dieu que s'est compliqué à monter, il faut énormément de ressource, donc c'est plus un métier de guilde et pour la guilde.
C'est complexe mais l'avantage c'est que sa permet de crée des objets qui sont variés au niveau des stats.
De plus, de temps en temps il faut récupérer des patrons qui sont uniquement accessible dans des zones précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:56

ça va être un truc à tester activement le prochain week end
Revenir en haut Aller en bas
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:18

Je pense que sa sera l'occasion pr nous de faire une sorte de tuto ou guide pr les autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:11

Tu t'en charges ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:15

ouep , des que j'ai préco , je pense cette semaine ou la semaine prochaine pr avoir les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:28

Oublie pas que le prochain week-end c'est le 4 et je suis pas sur qu'il distribue des clés cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:44

Si on a preco on est inscrit d'office aux week-ends bêta. D'ailleurs qui a preco pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:57

J'ai préco!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:00

Moi aussi, j'étais là à refresh le page jusqu'à ce que la preco soit mise en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:15

préco aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:18

J'ai préco dans l'aprem ouai
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:19

Arkrend a écrit:
Salut,

J'ai prévus lors de la prochaine CBT Pre-Order de faire plein de screenshoot pour expliquer le système des métiers. Il est vrai qu'il est complètement différent par rapport à ce qu'on as connus dernièrement.

La prochaine CBT est prévus lors du premier Week-end d'Avril. Smile
PS : déjà préco une édition Deluxe.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:41

Préco deluxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:53

Préco deluxe aussi pr ma part comme sa on commence avant tt le monde et on pourra crée la guilde des la realease official !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:02

10po pour la création sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers Empty
MessageSujet: Re: Les métiers   Les métiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Guides - Artisanat-
Sauter vers: