Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Eydes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:28

bonjour,


Présentation Irl : Ayant eut un bug au moment de l'envoi de ma candidature via le site je ne savais pas si elle vous avez été transmise.
Je m’appele Max , j'ai 24ans , je réside dans le nord-est de la France. Pour le côte job, je suis intérimaire donc mon emploi varie pas mal.
J’apprécie énormément le cinéma et le sport (Foot us, basket, curling... )

In game :
Mon choix s'est porté sur stalker aurin(ne) femelle pour le côté j'aime sniffer de l'écorse et de grimper aux arbres et je voue un culte à l'écureille de la caisse d'épargne. Pour la classe, je porte un intérêt pour le stalker car durant les phases de beta j'ai pu tester plusieurs classe et c'est celle qui en est sorti du lot , autant pour le gameplay (ressource, attaque ...) que pour le coté catwoman avec les griffes .
Mon rôle de prédilection serait Tank , mais je peux également me plier au besoin de la guilde.
Vocation, c'est exactement pareil que pour le choix de ma classe j'ai pu toute les tester et j'ai penché pour Explorateur. J'aime bien planté mon petit drapeau n'importe où.
J'ai plus la vocation d'être un joueur Pve , c'est l'aspect du jeu qui me permet le plus de m’épanouir. Pour le Pvp j’apprécie aussi mais uniquement pendant le farming pour piquer les ressources à l'ennemi.
Je vais éviter , le fastidieux déballage de mon expérience Pve sachant que je postule sur un autre jeu.
Je suis disponible les soirs sauf les vendredi , samedi .

Mon choix c'est porté sur votre guilde car vous êtes une des rare guilde Exilé qui soit familiale . j'ajouterais également votre originalité au niveau de l'organisation de la guilde et également (je me permet de citer votre présentation ) ceci "Dans nos grandes décisions, nous te solliciterons." qui montre un profond souhait de pas être une guilde usine.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions , Cordialement Eydes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ton esprit nous correspond tout à fait, donc pour moi, ce sera un +1.

Tu me racontes un peu plus en détails ce que t'aimes chez le stalker?
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:02

Cela se résume sur deux aspects , Gameplay et customisation.
Gameplay : J'ai joué durant Bc un druide Tank , basé sur l'esquive avant qu'il devienne un sac à Pv. De plus, c'est la classe qui se rapproche le plus du druide feral, par l'accès à la furtivité , sa polyvalence (que l'on retrouve également dans d'autre classe ). Également, son originalité en terme de ressource Suit Power qui différe dans le sens ou elle n'est pas produite via une frappe (sauf si on va chercher ds les Amp)
Customisation : il se situe au niveau du design des attaques et bien que je ne joue pas pour gagner des pixel , je dois dire que l'armure en métroide du stalker m'a un peu attirer l'oeil.

Point qui m'a fait hésiter dans mon choix c'est les griffes, oui j'ai hésité entre grosse épée et les cure-dents du stalker. Mais au final j'ai trouver que le stalker était plus dynamique autant au niveau du gameplay que des animations graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:07

Parfait, merci Smile On attend les autres officiers. Si tu as trois votes sur 4, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:09

Je reste à leur disposition également si ils ont des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:14

welcome c est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:47

Je te souhaite la Bienvenue parmis nous, candidature validée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:59

Hey, welcome Smile

N'hésite pas à être actif sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:42

+1 pour moi aussi ! Bienvenu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eydes
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:47

Merci à tous .
Bien sur, je n'hésiterais pas partager et communiquer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eydes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eydes   Candidature Eydes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eydes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: