Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Takycard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:16

Ohhh il n'y a même pas un topic avec la liste des questions que vous souhaitez connaitre Smile

Je trouve ça bien, car répondre à des questions sur la taille de mon sexe je trouve cela un peu chiant, à moins que je confonde avec le dernier site de rencontre sur lequel j'ai été?!!

Bref, alors avant tout pourquoi vous? Oui pourquoi?!

Putain merde, trouve un truc a dire.... même n'importe quoi.... Euh "tubercule" "onomatopée" "biscotouille"... bon bougez pas je vais lire le descriptif de la guilde...
Je trouve que cette guilde à du POTENTIAel, il y a fort fort longtemps, j'avais monté une guilde sur wow vanilla à l'époque où l'on était obligé de lire la quête en entier pour savoir ou allez, que si tu ne faisais pas la quête dans l'heure le lendemain t'étais bon pour annuler la quête, car celle-ci te disait "au nord-ouest tu trouveras..." et là tu ne sais à plus à qui tu as pris la quête et donc à partir d'ou tu devais aller au nord-ouest, la même époque ou les  prêtres étaient atteint de la maladie des os de verre tu pouvais en détruire un en éternuant à un mètre de lui. Vous voyez?? Bref, à l'époque j'avais déjà fait un rêve à propos de la guilde, et je dois dire que je retrouve quelques aspects en Potentia. Si je suis élu, je vous harcellerais de toutes mes idées à la con que vous vous empresserez sans doute à mettre à la poubelle, sauf peut-être une ou deux qui pourrait vous séduire... Bah oui je ne peux pas avoir 100% d'idées à la con, parfois le hasard est de mon côté et le génie peut me toucher... enfin tant que le génie n'est pas proctologue.

Ai-je bien répondu à la question que vous n'aviez pas posée??!

Bon moi dans le jeu... Euh, bah j'attends la prochaine bêta pour tester un peu le style de jeu de chaque classe, bon je ne sais pas pourquoi je fais ça au final je fini toujours avec un soigneur, mais bon on ne sait jamais. En générale, je ne suis pas homme à foncer à mort à maximiser mon temps pour progresser à mort, j'aime bien flâner ou du moins rester au plus proche du niveau de mes coéquipiers, car si c'est pour finir à soloter chacun dans notre coin, car personne n'est du même niveau c'est chiant. Généralement je n'hésite pas à nuire à ma progression pour faire monter les plus jeunes, même si je ne vais pas vite, je serais certainement connecté entre 4 et 7 fois par semaines Smileà raison de 3 heures par soir, donc peux avancer vite, mais je m'efforce de pas le faire et aider la communauté, bon j'aide surtout les main avec mon main et les alters avec mes alters, l'idée étant d'avoir des mains hauts level pour tous je suppose Smile

Ah oui, mon style de jeu !

Bah dans l'âme je suis plus pvp en général, le pve HL j'aime bien, mais généralement c'est le groupe que le constitue qui peut vite me le faire détester, il y a parfois dans la nature humaine de la haine latente :)et bizarrement mourir aux pieds d'un boss la révèle aux autres :)Bon j'y rentre souvent en tant que soigneur, c'est souvent le plus critiqué, j'accepte, mais si on me cherche de trop ne soyez pas surpris si je fini par vous balancer des pansements hello kitty à la gueule Smile


Ma vie de gamer :

Bah j'ai commencé avec NEOCRON, forcement le meilleur mmorpg au monde, en tout cas celui qui impose le plus la collaboration et/ou l'artisanat est meilleur que les loots, bref, je sors du mode vieux con grincheux... hop, le meilleur jeu du monde, merde je suis coincé en mode vieux con, tant pis je regarderais cela plus tard... Puis je suis passé à wow, enfin à l'époque où .... merde j'ai pas déjà dit ça moi? Ensuite je suis passé à warhammer et après j'ai butiné de mmo en mmo sans jamais trouver mon bonheur et ce n'est que très récemment que j'ai compris que les meilleurs jeux que j'ai pu faire j'étais dans une bonne guilde ou du moins une guilde qui me convient. Donc si je quitte le jeu en moins de trois mois, ça veut dire que vous êtes tous des gros nazes Smile

Là, ici, ce jeu me plait particulièrement, j'étais partie pour trainer mes guêtres dans TESO, j'ai fait la bêta, et au détour d'une vidéo, je tombe sur LA PERLE, le jeu, bon graphisme, bourré d'humour, beaucoup de chose à faire à côté du leveling, bref ne voulais pas manqué le début, j'ai entrepris de cherchez une guilde avant la sortie, et moi voilà, ici vous forçant à me lire et me lire de longue tirade sans beaucoup de point, mais beaucoup de virgule qui me fait faire de longue phrase (pensez à respirer).


Ah la question qui va tous vous intéresser et aussi mon sujet préféré MOI MOI MOI Smile

Alors je suis né un matin d'un dimanche pluvieux à 5h30 , je m'en souviens comme si c'était il y a 40 ans... Euh c'est limité à combien de caractère un post? Non, personne pour me répondre. Bon je fais cour alors?! pas de regret? j'ai marché très jeune, et parlé aussi très jeune, j'ai été nourri au biberon, mais j'ai eu assez peu de coliques et assez rapidement j'ai grandi. Bon maintenant je suis père de 3 filles il y a dans l'ordre numéro 1 5 ans, numéro 2 3 ans et numéro 3 1 an, oui lorsque je m'énerve j'engueule le bon enfant, mais pas avec le bon prénom, donc maintenant je donne des numéros c'est plus simple. Ma femme est accro à facebook et candy cruch ce qui me laisse beaucoup de temps pour le jeu et les séries TV (à regarder urgemment HELIX)

J'ai un casque et un micro, pour les raids ou sorti, mais je parle relativement peu, du moins au début, je préfère lâcher des phrases assassines par chat Smile

Euh que dire d'autre... bah mince moi qui ne sais plus quoi dire... Bougez pas je fais un autre poste, je vais vous parler de ma petite enfance en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:48

+1 pour moi simplement parce qu il a presque réussi à faire un post de recrutement plus long que le mien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:51

comment ça presque?!!!

Comment on supprime un post, je vais tout recommencer, même si ma petite enfance intéresse peu... Si si je le sens. Je suis sûr que mon adolescence boutonneuse en fera pleurer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:55

ça restera presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:56

Ah oui juste pour info, je ne ressemble pas du tout à mon avatar... Bon à midi et ayant commencé la fête à minuit, c'est potentiellement dans l'ordre du possible, mais bon depuis que mes enfants me lèvent à 7h du matin le week-end (oui oui 7h) j'ai un peu changé de vie et de coupe de cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:57

et on a un floodeur en plus.... raaaah ça va être n importe quoi cette communauté...
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:59

Qui flood qui là? va te faire flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:14

-1. J'aime pas du tout. Il se la pète trop ce mec et flood le forum, non merci.

(joke. +1 Very Happy)

wtf "parfois le hasard est de mon côté et le génie peut me toucher... enfin tant que le génie n'est pas proctologue"
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:25

+1 pour moi, t'as le mérite de m'avoir fait rire ! T'as l'air complètement barge et motivé (faudra quand même être sérieux quand on en aura besoin, j'ai déjà connu des gens fou et je les aimes bien... Sauf quand ils nous font wipe sur le boss parc qu'ils ont fait du caca !)
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:08

il faut me voir aussi sérieux que looping dans agence tous risque.... désolé pour la référence qui risque de mettre à l'écart pas mal de personnes Smile

et pis je ne fais pas wipe moi, madame, moi je suis généralement assis dans un coin, à lancer des soins un peu au hasard, si vous n’avez pas l'intelligence de vous jetez sur mes soins, c'est que vous êtes trop mauvais pour faire des raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:10

Dans ce cas la ça va, bonne référence à looping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:11

Bien entendu +1, méme si je crois qu'ont vient de mettre l'integrité mentale de la guilde en péril les amis!

Dans tout les cas, bienvenue parmis nous!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:13

Gaelwen a écrit:

wtf "parfois le hasard est de mon côté et le génie peut me toucher... enfin tant que le génie n'est pas proctologue"

Tu verras un jour, tu seras obligé de te rendre dans un cabinet où t'attendras le gros Robert, 125kg des doigts comme des saucisses de Morteau, le regard libidineux. Il te fera baisser ton pantalon et te demandera de tousser. Toi tu te diras "la prochaine fois que je prends rendez-vous chez un proctologue, je demande à voir une photo de ses mains avant" et ne crois pas que de passer avec une femme ne soit spécialement mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:24

pour l’intégrité mental je crois qu'elle était déjà mal partie, disons qu'au moins on va tous dans le même sens Very Happy la cohérence c'est important, même dans la connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:12

Effectivement, avoir de la cohérence dans l'incohérence, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:14

bha oui attends! si on est pas cohérent dans notre incohérence comment veux tu qu'on nous prenne au sérieux??  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:25

il n'y a rien de pire que de devoir devenir coercitif à cause d'une incompréhension due à un manque de cohérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:29

(je suis en pleine digestion là , ça fait trop pour mon cerveau , i'm out !)
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:31

Tu as raison fait attention, en pleine digestion il y a toujours des risques de noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:57

Cet homme est dingue ! Nommons-le officier!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:16

Oui, bonne idée, officier stratégie militaire, et puis en terme de stratégie ça va vous faire des vacances, car la seule règle à retenir sera "Passe tout de vie à trépas" avec une petite sous règles "mais pas tes collègues" mais bon elle est optionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:20

Si tu veux, on a toujours des postes d'officiers vacants. Si jamais tu nous fais une belle candid'...
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:30

Mis à part GM les autres postes ne sont pas super intéressants. Il n'y a pas d'officier stratégie pve ni pvp, il n'y a pas d'officier des ressources collectes et fabrication (bien que depuis que les mmo on tué l'artisanat avec des loots meilleurs que ce que l'on peut fabriquer, je peux comprendre) il faudrait aussi un officier RH, car c'est bien joli de faire rentrer du monde,il va falloir les intégrer au début c'est facile, mais en cour de jeu, c'est plus dur, donc organiser l'aspect humain forcer la main du timide pour grouper un peu, prendre le pouls de chacun. Je vais attendre un peu voir le jeu et je vais finir par créer mon propre poste Smile

Et merde, j'ai fini par parler sérieusement, honte sur moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:16

Tu n'as pas lu la description de chaque poste, toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:17

bonnes remarques je vais y penser et modifier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Takycard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takycard   Candidature Takycard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takycard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: