Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cotmit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cotmit Empty
MessageSujet: Candidature Cotmit   Candidature Cotmit I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:35

In game

Quelle race ? Granok ou humain.

Quelle classe ? Je ne sais pas encore exactement, pour l'instant je suis en train de tester un guerrier.

Soldat ou explorateur.

Rôle ? J'aime jouer chacun des trois rôles avec une petite préférence pour le tank.

Aspirations ? Je suis plus PVE mais une virée PVP en guilde est toujours sympathique.

Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai été dans la guilde de Kuartz sur GW2 et il m'as proposer de venir jouer sur Wildstar. Je partage également tous les intérêts et les buts de cette guilde. "Il n'y a pas de famille plus agréable. Avec nous : level up, stuff-toi, pvp avec nous... Mais, surtout, n'oublie pas le plus important : tu t'amuses" tout est dit!

IRL

Ton prénom ? Corentin

Ton âge ? 22ans.

Que penses-tu des mmo ? J'ai jouer à WOW, LOTRO, GW 1 et 2 et se qui m’intéresse le plus c'est de jouer en équipe avec des gens soudés entre eux.

Tes occupations ? les jeux et les sorties avec les potes.

Tes disponibilités ? Je suis disponible tous les jours même si je travail en 3x8 et les week-ends.

Je reste à disposition pour toutes autres question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cotmit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotmit   Candidature Cotmit I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:58

Pour moi c'est +1,

Ce que tu cherche va dans notre sens et bien que la candidature soit légère, très peu de faute. Bref, je ne vois pas d'objection à ce que tu intègres nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Cotmit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotmit   Candidature Cotmit I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:48

Oh non, un pote de Kuartz...

Mais bon, +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Cotmit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotmit   Candidature Cotmit I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:05

Ben vu que je suis allé le chercher pour le ramener ici c est +1 direct, sinon on a accepté des candidatures bien plus légères,,, De plus il était bien présent sur le vocal toute la journée à faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Cotmit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotmit   Candidature Cotmit I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:06

Si c'est un ami de kuartz et qu'il met +1 je lui fais confiance ^^ même si c'est pas tes développé il a répondu à tout donc va me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cotmit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cotmit   Candidature Cotmit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cotmit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: