Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Saskïa :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskïa




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Belgique

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 2:16

In game

Quelle race ? Alors là ça commence fort lol mais je n'en sais encore rien, je viens seulement de tâter le jeu ce WE (précommande) mais petite préf pour les humaines et les Aurin(e)s?
 
Quelle classe ? Là aussi gros ?? mais je pense m'orienter plutôt vers le stalkers (genre rogue je pense) mais l'ingé et le médic me tente aussi donc à voir également ;-).

Colon, Soldat, Explorateur ou Scientifique ? J'aime l'idée de l'exploration donc voilà Smile.

Rôle ? J'ai toujours joué dps et quelque fois en heal donc plutôt dps mais j'explorerai le heal dans WS sait on jamais Wink.

Aspirations ? Là aucun doute la dessus c'est le côté PVE qui m 'intéresse surtout.

Pourquoi nous avoir choisi ? Ben je joue à WOW depuis son début et j'ai toujours joué dans une guilde ou on ne se prenait pas la tête et dans laquelle on pouvait avoir une vie à coté...., avec un coté plutôt "pot" que coté "militaire" donc en voyant votre post sur le forum et après vous avoir lu j'ai de suite retrouvé ce petit coté ...ce qui m'a poussé à poster donc me voilà :-). En plus le coté : tout le monde est le bienvenue, genre bon, moins bon, débutant etc....j'aime assez Smile

IRL

Ton prénom ? Christophe

Ton âge ? Obligé??? bon...ok 38 dans 1 mois et demi  Rolling Eyes
 
Que penses-tu des mmo ? Ben que du bien après avoir goûté au mmo avec wow depuis ses début ben ....j'en suis toujours là Smile

Tes occupations ? Avant tout ma petite famille ;-), après bien la boxe (standby pour le moment), informatique, jeux vidéo et .....pâtisserie  lol ok chuuut hein  lol!
 
Tes disponibilités ? Je boss principalement de nuit avec des horaires décalés genre je boss 2 nuits une semaines et 4 l'autre, mais parfois ça change mais en générale c'est ça mais je joue aussi un peu sur mon portable la nuit, mais chuut aussi hein  afro  .

Seul ou plusieurs ? Seul (même si j'aimerais que ma femme y joue, mais là c'est pas gagné.... No .

Voilà je vous remercie d'avance de m'avoir lu et qui sait avec un peu de chance de m'accepter et de pouvoir faire un petit bout de chemin avec vous...mais dans tout les cas longue vie à vous  cheers.

Ps: désolé pour l'ortho mais ça n'a jamais été mon point fort :-).
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:28

+1 pour moi , présentation complète! (je veux des gâteaux! *q* ) et pour les fautes d'orthographe on a vu pire , tant que tu fais attention et des belles phrases on t'en voudra pas! surtout qu'on en fait nous aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:25

Bonjour !

Chacun est humain, les fautes ça arrive (à moi le premier !). Candidature convenable dans l'ensemble, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Saskïa




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Belgique

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:48

Merci, c'est bien partis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:54

Bon, vu qu'un de nos officiers est absent, nous te souhaitons la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Saskïa




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Belgique

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:25

Yeah  Laughing 

Merci et à bientôt  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:48

Bienvenue a toi Saskia^^

N'hésites pas a venir jouer avec nous ce weekend pour la béta Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:50

Oui on sera de nouveaux nombreux sur le vocal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Saskïa :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Saskïa :)   Postulation Saskïa :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Saskïa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: