Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pve ou Pvp?...that is the question

Aller en bas 
+3
Gaelwen
Arkrend
Sylianna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:14

Mais est-ce que sur ce jeux (en serveur PVE) si on rencontre la faction opposé on peut les taper? C'est le cas sur certain jeux.
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:28

Tu peux taper que si le flag pvp est activé intentionnellement ou si tu taper sur un gars qui a le flag pvp activé. Généralement les serveurs pve il est désactivé par défaut et pour les serveurs pvp dès que tu atteints certaine zone le flag s'active automatiquement. C'est la seule différence dans les jeux ou j'ai trainé mes guêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:55

takycard a écrit:
C'est la seule différence dans les jeux ou j'ai trainé mes guêtres.
Tu n'a pas été sur les même que moi apparemment. Comme expliqué au-dessus, il y avait un mmo ou quand tu voyais un membre de la faction ennemi qui arrivait (via un portail) le flag pvp était directement mit.
Donc à voir si ils vont faire la même chose et qu'il y aurait moyen d'aller voir les dominions ou pas.
Par ce que le pvp sauvage ou les gars viennent t'agro à 3 pendant que tu te fait chiez avec un mob très peux pour moi (je sais sa arrive rarement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:57

mais quand ça arrive t as les ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:03

Oui c'est sur , après ça rajoute du challenge aussi, il faut être attentif a tout^^lol

Après ce qui est fun c'est qu'au bout d'un moment, une zone se démarque toute seule comme zone de fight, ça se fais tout seul au fur et à mesure.
Et donc souvent si tu veux te battre, ba tu va dans cette fameuse zone et tu sais que tu va trouver ce que tu recherche....ça finis souvent en combat de groupe assez épique d'ailleurs.

Après c'est sur il y aura toujours du pk dans les autres zones aussi, mais ce qui est sur c'est que le pk commence quand les maps sont communes, donc pas avant le level 25-30 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:13

On verra avec les votes mais bon perso ça me tente pas, tu dois déjà rester attentif à tellement de chose en pve sur ce jeux que en plus faire gaffe à chaque fois qu'on joueur arrivent. Pendant ma phase de lvling me sui retrouver avec pas mal d'agro et j'étais bien content de voir un mec venir m'aider à tapper.
Si je veux des grosses baston je vais en BG ou en warplot c'est tou aussi épique, mais chacun ses préférence  Wink et faut voir si les amateurs de pvp pourrait être content si on reste sur en serveur pve. Même si on vue du sondage on tire plus ver le pvp, en sachant qu'on a que 8 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:27

Moi j'ai voté pour un serveur pvp par principe et habitude^^xd

Mais le serveur pve m'ira bien aussi, vu que si je veux fight, je pourrai activer mon tag, donc bon^^on s'y retrouve.

C'est juste que sur serveur pvp , tu as l'ambiance "danger" que j'aime bien Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:13

Je comprend tout à fait.
Mais bon je ne veux pas influencer les votes, mais je ne sais pas si je vous suivrai si vous allez sur un serveur pvp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:05

moi aussi je peux me contenter d'un serveur pve s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:39

Bah pour le coup si on pense tous pareil a bas le vote go sur PVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:27

On peut attendre la fin du weekend vu que tout le monde ne vient pas sur le fofo et comme ça on peu en discuter sur le vocal (j'y suis jusqu’à ce soir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:55

Oui c'est sur, rien ne presse....mais ce serait bien d'avoir l'avis du GM quand même.

Mais en tous cas , moi ça ne me dérange pas d'aller sur un serveur pve, l'important est que l'on arrive a contenter tout le monde.
Il y a aussi un facteur qu'il faut voir, c'est la nationalité, si il y a pve fr mais pvp inter, bon ba go pve sans discussion....si c'est l'inverse faudra en discuter^^c'est quand meme bien mieux d'être sur un serveur fr que européen Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:45

J'ai voté pour un serveur PVP.
Si nous sommes belle et bien une guilde mixte, le fait de partir sur un serveur PVE handicapera énormement les joueurs PVP.
Je suis un gros joueur de PvP Sauvage qui est pour moi la forme de pvp la plus fun. Et sur un serveur PVE comme expliquer auparavant, pas de tag activé = pas de pvp.

En revanche, des joueurs PVE sur un serveur PVP seront je pense moins handicapés par le fait que au pire,
s'ils ont un problème avec des ennemis la guilde pourra rappliquer pour les aidés.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:32

moi perso je m'en fou , si sur serveur pvp un kikoo vient m’embêter pendant ma cueillette...je le farme jusqu'à ce qu'il ait plus envie de faire de pvp sauvage Smile
et si on est sur pve bha je pourrait cueillir mes plantes quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pve ou Pvp?...that is the question   Pve ou Pvp?...that is the question - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pve ou Pvp?...that is the question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: