Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures groupées Texion / Annako

Aller en bas 
+2
Gaelwen
Texion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:44

Salut à tous,

histoire de faire une petite présentation de nous (parce-que la demoiselle est trop fainéante pour s'en occuper), au temps faire original... Donc, attendez-vous un pavé (et NON, on ne vous laisse pas le choix.)


In-Game: Texion

Qui suis-je ?

Pour ma part (Texion), je suis Texion, un jeune Aurin ayant choisi l'Esper... Mon niveau est actuellement nv.1, mais c'est normal, voici l'explication claire et précise !

Mon 1er personnage est à la base "Tyanaelle", Esper de niveau 15. Mais étant donné que je voulais jouer "Texion" (qui est à la base mon pseudo sur la plupart des jeux), j'ai décidé de recommencer l'aventure avec.

Je suis un scientifique ! *dit-il sans prétention*

Comme beaucoup (je suppose ?), je choisi d'aller sur WildStar pour le côté un peu hardcore des boss en PvE HL. Habitué au HL, notamment sur RIFT (2ème guilde française), j'ai pour vocation de down du boss, mais avant-tout de m'amuser et profiter avec les guildoux, d'autant plus que dans WildStar, l'aspect communautaire est indispensable.

Pour le fun, je n'hésite pas à aller en PvP, surtout que celui-ci a l'air sympa, j'irais donc essayer histoire de...

Je joue (en général heal) mais sur ce coup, je serai je pense orienté DPS, bien que ça ne me posera aucun soucis de switch heal/soutien

Si je vous ai choisi, c'est notamment grâce à ma chère et tendre qui aurait discuté avec l'un d'entre vous (Gaelwenz je crois... Lapidez-moi si j'ai tors !) et qui m'a un peu expliqué le principe de fonctionnement de la guilde, et par curiosité, j'ai fais un petit tour sur le site histoire d'avoir plus d'informations. Vous semblez convenir à mes attentes de ce que j'ai pu lire, donc évidemment, j'ai décidé d'allier ma candidature à celle d'Annako.


IRL: Texion

IRL, on me connaît plus sous le prénom de Laurent, bientôt 22 ans, en première année de Licence en Multimédia/Programmation/Game-Level Design pour devenir Game Designer.

Concernant mes MMO, j'ai commencé sur... RIFT, il y a bientôt 3 ans. J'ai immédiatement accroché au genre qu'est le MMO, je me suis complètement lâché et ai pu y découvrir beaucoup de personnalités différentes auxquelles je me suis attaché. J'ai également pu faire d'autres MMO, la plupart du temps F2P, comme Aion, Eden Eternal, Aura Kingdom, mais aussi GuildWars 2.

En général, je passe mon temps à... Regarder des animes... J'en dévore à la pelle. En parallèle, je suis aussi scénariste manga (plus one-shot Shôjo/Seinen), et suis en train de finaliser avec ma dessinatrice ce dernier, pour le publier d'ici Septembre/Octobre. Sinon, comme tout bon geek, je passe beaucoup de temps sur les jeux, et vous vous en doutez, je passe pas mal de temps sur un MMO, surtout quand il me plaît. Je ne rate donc aucun week-end bêta de WildStar.

Pour mes disponibilités, je suis dispo... Tous les soirs sauf samedi (tout dépend de ce qui est prévu). En cas d'absence, je préviens tous le temps, sauf si imprévu de dernière minute, mais à ce moment-là j'essaye de justifier le plus rapidement possible.

Chose importante à savoir sur moi: je possède un casque, malheureusement je suis sourds. Je possède aussi un micro, mais encore une fois malheureusement, je suis muet. Et j'ai oublié de préciser qu'en raid, je suis aveugle.

Voilà pour ma p'tite présentation, je laisse la place à Annako, histoire qu'elle vous raconte sa vie.


In-Game: Annako

Salut à tous ! Pour ma présentation, je suis une petite humaine nv.7 (j'ai prit le temps de tester pratiquement toutes les classes histoire de me faire une idée) du nom de Annako. J'ai finalement choisi de prendre le Medic' avec pour vocation le scientifique comme mon mec *si beau, si intelligent si ha- oh t'arrête d'écrire à ma place ?*

*ok pardon... là c'était Texion...*

Je jouerai principalement DPS, mais switcherai heal si nécessaire.

Je suis plutôt PvE, mais n'ayant jamais testé le HL, pourquoi pas le tenter sur ce jeu.

Concernant ma motivation pour venir, après discussion avec Gaelwenz, votre guilde semble correspondre à mes attentes.

IRL: Annako

Comme IG, je suis une petite fille (de taille !) de 21 ans appelée Lydia, CDI chieuse à temps complet (Texion: et croyez-moi vous serez servi !!) travaillant en petite enfance.

Concernant mes occupations, bah je bosse essentiellement... Mais j'adore les jeux, et surtout WildStar sur lequel j'ai vraiment accroché. Je passe très bientôt mon code, donc je me bouge le derrière pour le réussir ! J'ai donc une vie bien remplie !

Niveau MMO, j'ai démarré sur Aion, puis me suis lancée sur GuildWars 2 en suivant mon copain. Puis je l'ai finalement rejoint sur RIFT sur lequel je suis restée 1 an dessus dans de petites guildes multigaming. J'ai aussi fait quelques p'tits MMO comme Aura Kingdom, Eden Eternal... (Texion: elle m'a suivi partout...)

Enfin pour mes disponibilités, je ne suis disponible que le week-end... En revanche, si je dois me lancer dans le HL, je ferais en sorte d'être disponible 2-3 soirs / semaines déjà pour m'y familiariser et aussi pour l'avancée de la guilde et mon plaisir personnel.


Voilà pour l'énorme pavé, en espérant que ça vous ai plu, et à très vite IG si on se croise ! Smile

Annako / Texion.


Dernière édition par Texion le Sam 5 Avr 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:39

Bonsoir ! Candidature soignée, claire, précise mais concise, ça fera un +1 !

Merci de votre intérêt pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:40

Bonsoir^^je n'ai pas mon mot à dire pour l'acceptation, mais je met +1 quand même, xD

Très belle candidature, drôle et complète, rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:18

Une autre fiiiiiiiiiiiille ! /o/  je met mon +1 pour les deux  c'est parfait tout ça !... Bon à part l'avatar... Il me fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:08

MDR. J'ai honte de cette fille !

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:05

Bienvenue chez nous!

Je vous accorde mon +1! J’espère bientôt vous voir en jeu, je vous ajouterais en ami pour vous invitez dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:00

Merci à vous !

On sera connectés vers 13h30-14h Smile

Annako / Texion
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:30

Je l'admets que l'avatar me fait froid dans le dos... Enfin bref, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:34

Rhaaaaa mais arrêtez avec cet avatar il a juste la classe !

Made in Baka to test to shoukanjuu !

http://www.hinata-online.fr/baka-to-test-to-shoukanjuu/
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:25

haha si t'as honte de moi pour ça Gaelwen t'as pas le cul sorti des ronces :p

bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:54

moi je mets mon véto, hors de question de faire rentrer une femme nommée Lydia dans la guilde, ma femme s'appelle Lydia, si je joue c'est pour me détendre Smile

Bon, remarque je l'appelle plus l'emmerdeuse que Lydia... Mouais ok alors.
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:31

En disant ça takycard, tu viens d'te la mettre à dos... Et crois-moi, c'est une sorcière quand elle le veut (et là je me dis que je ferai mieux de ne pas envoyer ce message car si elle le lit je suis dans la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:59

allez soit fort, répète après moi "Nous ne nous aplatirons pas devant une Lydia, nous serons fort, et cela même si ça nous coute 3 mois de vie sexuelle" dits le toi comme un mantra tous les soirs, et un jour, tout comme moi, tu arrêteras de te faire pipi dessus lorsqu'elle commence à t'appeler par ton nom de famille... gloups
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:08

Nous ne nous aplatirons pas devant une Lydia, nous serons fort, et cela même si ça nous coute 3 mois de vie sexuelle

Nous ne nous aplatirons pas devant une Lydia, nous serons fort, et cela même si ça nous coute 3 mois de vie sexuelle

Nous ne nous aplatirons pas devant une Lydia, nous serons fort, et cela même si ça nous coute 3 mois de... HEIN?!!!!!!!!!!!!!

3 mois ?!

Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:11

Si tu es fort tu pourras négocier une réduction de peine, mais ne rêve pas je n'ai jamais obtenu de peine avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:14

J'arrive dans une guilde et voilà qu'on essaye de gâcher mon existence... Je note...
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:27

c'est drôle avec cet avatar, lorsque je lis tes messages, j'ai l'impression que tu me cries dessus Smile
t'as pas plutôt un avatar ou tu caresserais un lapin?

Qui vote pour le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:31

lapiiiiiiiiiiiiin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:32

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin avec la tête d'Elfae. Elle est trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:34

veuillez laisser ma tête en dehors de cette discutions zoophilesque!
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:37

Désolé mais je ne gâche pas les belles tronches (sauf pour me moquer... soit souvent), pis... IL EST TRÈS BIEN MON AVATAR ! Surtout pour sympathiser :'(
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:38

Elfae a écrit:
veuillez laisser ma tête en dehors de cette discutions zoophilesque!

zoophilesque...euh... moi qu'en je disais caressé, je parlais d'une vraie caresse style la tête et le dos, pas spécialement l'animal sur le dos et vas-y que je te frotte Smile
surtout que c'est ridicule de trop frotter après on est bourré d'électricité statique
Revenir en haut Aller en bas
Texion
Novice
Novice
Texion


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Strasbourg

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:52

Je commence à avoir la trouille là...

Au passage, j'vous ai mis un mumble temporaire si vous souhaitez papoter en vocal (discussion générale)
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:16

Salut,

Merci bien pour ce partage ! Smile
J'irais un jour lorsque je me sentirais mieux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:49

Haaaa super idée ça texion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures groupées Texion / Annako Empty
MessageSujet: Re: Candidatures groupées Texion / Annako   Candidatures groupées Texion / Annako I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures groupées Texion / Annako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: