Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement, Shivragoth

Aller en bas 
+2
Elfae
Shivragoth
6 participants
AuteurMessage
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:19

Mesdames messieurs, bonjour !
Je viens vous faire part de mon envie d'intégrer votre guilde, laissez moi me présenter :

In Real Life.

Je me répond au nom de Maxime (original n'est-ce pas..?)
J'ai actuellement 17 ans. (En effet, c'est assez jeune mais laissez moi vous prouvez ce que je vaut)


Ce que je pense des MMO's ?

-Je joue maintenant à World of Warcraft depuis environs 5 ans. D'abords sur serveur privé afin de me faire une idée du jeu puis sur Officiel. J'ai grandis aux côtés de joueurs souvent bien plus âgées que moi. Cela m'a permis de devenir plus «mature» plus rapidement que les autres personnes de mon âge. Les MMO's sont donc les jeux sur le quelle j'ai passé le plus de temps. (Aion, Rift, WoW, SWTOR, et bien d'autres.) J'ai pris habitude de «m'attaché» à mes personnages. Ce que n'offre pas d'autres types de jeux.

Quelle race ?

-Je pense choisir Humain, je n'aime pas les Aurins, ni les Mordesh. Ils sont trop ridicules à mon goût.

Quelle classe ?

-Un magnifique Esper ! J'ai toujours aimé joué les Mages, malgré que j'ai apprécier jouer Stalker également sur la béta.

Colon, Soldat, Explorateur ou Scientifique ?

-Colon, j'aime beaucoup l'idée d'apporter un soutien dans la zone où je me trouve et de construire, ou plutôt apporté sa "touche" à la zone.


Rôle ? (DPS/HEAL/TANK)

-Dans un premier temps, dps. Je ne crois pas avoir entendu parler d'une double spé mais si cela est possible je la ferai en tant que Heal. J'ai toujours joué des personnages heal (World of Warcraft > Chaman, Paladin, Prêtre & Moine.)

Aspirations ?

-PvP pardi ! Je n'ai jamais été très friand du PvE car je le trouve trop prévisible. (Même si je reconnais qu'il peut causer du fil à retordre.) Le PvP a toujours été pour moi mon orientation, jouer en groupe que ce soit en sauvage, en Battlegrounds ou en Arènes a toujours été un plaisir.

Mes Occupations ?

-Je suis en quelques sortes l'inspecteur gadget, je fait aussi bien du PvP sauvage que du pvp organisé (BG, Arène, Sauvage). Je passe aussi beaucoup de temps sur mes métiers, le visuel de mon personnages, des réputations, des items kikoo inutiles. J'apprécie également faire du RP de temps à autres. Vous l'aurez compris, je suis un joueur polyvalent.

Mes Disponibilités :

-Je suis présent en fin d'après midi & le soir jusqu'à environs ~00h00. Je suis présent toute la journée le mercredi ainsi que le week-end. (J'ai tout de même une vie social, il m'arrive de sortir parfois !)

Pourquoi nous avoir choisi ?

-Vous avez l'air d'être une guilde organisé et sympathique. De plus il est à l'heure actuelle compliquer de trouvé une communauté Françaises. J’espère sincèrement que le fait que vous soyez PvP & PvE empêche l'une des deux orientations de se développer.

J'espère que vous accepterez ma candidature car je suis un joueur très investie et que vous rejoindre serait un grand plaisir. En espérant une réponse positive, Shivragoth.


Dernière édition par Shivragoth le Mar 8 Avr 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 4:17

bonjour!

tu joues à wow et toi aussi t'es un kikoo items inutiles...je t'aime bien! x)
pour l'age t'en fait pas tu es pas le seul "jeune" ici, notre politique est plutôt large à ce niveau Wink

présentation complète je met +1  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:46

salut à toi, personnellement je trouve que la présentation est bonne et les idées véhiculées aussi Smile
Je suis plus pvp aussi Smile effectivement pour le moi le pve c'est une peu comme la danse country, ya pas la place pour l'improvisation tout le monde doit être coordonnée, c'est rigolo, mais faire que ça sans arrêt, bof, heureusement qu'il y a le pvp Smile

L’avantage d'avoir une guilde qui fait les deux c'est d'avoir le choix et d'être accompagné ou d'accompagner les autres dans l'autre univers. C'est aussi pour cela que je suis venu ici Smile

Je dis +0,0001, oui nous les simples membres ont a aussi le droit de vote, mais je ne sais pas pourquoi je sens tout de même qu'il y a une arnaque sur le fait qu'on est droit qu'au millier de points?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:27

Salut !

L'âge ne signifie rien... Personnellement, j'ai 18 ans... et je suis un peu fou... Pour cela que la plupart me prends pour un dingue... Enfin, passons...

Tu as commencés WoW à l'âge de 12 ans? Arf, personne arriveras à me battre, j'ai commencés WoW à l'âge de 9-10 ans et je viens juste d'arrêter d'y jouer après que mon panda moine soit 90... x)

Enfin bref, c'est +1 pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:37

ouais bah moi j'ai joué au pong à l'époque où c'était super à la mode, j'avais 7ans :p


Euh... pas sûr qu'il me faille me vanter de ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:41

takycard a écrit:

Euh... pas sûr qu'il me faille me vanter de ça?!!

C'est sur papy, retourne à t'es croquet. :p
Revenir en haut Aller en bas
takycard
Méritant
Méritant
takycard


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 109

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:55

oui mais moi j'ai fini :

Warcraft Orcs and Humans
Warcraft 2 Tides of Darkness
Warcraft 2 Beyond the Dark Portal

zog zog, encore du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:02

Je suis de tout cœur avec toi Taky^^je ne suis pas si vieux que ça, mais pong je connais aussi Very Happy

Pour ce qui est de la candidature, tu as l'air de quelqu'un de sérieux et de mâture, donc aucun soucis....et tu as l'air d'avoir une bonne expérience dans les mmo, ce qui est un plus^^

Et tu adore le pvp, ça c'est bon....on on va bien s'entendre^^donc +1 ( quoi un membre a voté...trahison Twisted Evil )

Pour en revenir au pve, moi j'aime autant le pve que le pvp, on m’appelle le couteau-suisse dans l'intimité ( je ne dirai rien de plus la dessus )xD... Razz , mais dans wildstar, le pve a mon avis tiendra ses promesses et sera comme convenu un pve hardcore. La prévisibilité dont tu parle sera beaucoup moins présente que dans d'autres jeux...même si cela reste une IA, donc forcément.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:41

Hello !

Petit + 1 rapide pour te souhaiter la bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:20

Tout d'abord merci à tous, cela me fait très plaisir de voir vos réponses positives.

#Takycard : J'ai fait du PVE sur World of Warcraft fin WOTLK-Cataclysm mais, je n'y ai pas pris de réel plaisirs. Je ne suis pas non plus le genre de personnes à faire 50 arènes/jour. Pour moi le plus drôle reste le pvp sauvage. (Pour les connaisseurs de WoW et notamment du serveur Archimonde je suis membre d'une guilde orienté pvp sauvage. (Nous passons plus de temps à traquer d'autres guildes qu'a faire des bg/arènes) c'est ce qui m'a tout de suite plu. Pour les curieux :

Mon War.

Mon paladin. (Main)

Voilà, je clos cette parenthèse.

#Elfae, tu aimes les items kikoos toi aussi ? On va bien s'entendre. Je suis le genre de personne à attendre des heures pour avoir un item ! (J'ai pensé plus de 2ans à farmer une monture que je n'ai toujours pas d'ailleurs..)

#Arkrend, En effet j'ai commencé WoW à 12 ans sur Officiel. Auparavant c'était sur serveur privé. (Bah oui Maman veut pas payer 12e par mois..)
Mais ce n'était pas mon "premier jeu" j'ai passé énormément de temps sur S4 League. (Une sorte de FPS mélanger avec du trick) C'est là où j'ai vraiment rencontré des personnes qui m'ont aider a gagner en maturité.

Encore une fois un grand merci pour vos réponses rapides qui me font vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:35

haha moi j'ai gratté de l'argent à mon ancienne guilde pour me "stuffer" correctement...ça s'est fini que j'ai passé les sous dans une monture x)
mais sinon ouai je suis capable de faire les pire quêtes relou juste pour avoir un titre/objet :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:44

Elfae a écrit:
haha moi j'ai gratté de l'argent à mon ancienne guilde pour me "stuffer" correctement...ça s'est fini que j'ai passé les sous dans une monture x)
mais sinon ouai je suis capable de faire les pire quêtes relou juste pour avoir un titre/objet :p

J'avoue que je me suis souvent retrouver sans argent parce que je venait de m'acheté une monture/transmogrification ou autres..
Content de savoir que je ne suis pas seul !

Edit : Je viens de voir que j'ai été ajouté dans le Roster. (Je suis donc accepté? Si oui merci beaucoup !) Cependant, j'ai été assigné en tant que Esper Heal. Est-ce car vous avez une carence de heal ou une simple erreur ? (Je suis plutôt orienté DPS)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Shivragoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Shivragoth   Recrutement, Shivragoth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Shivragoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: