Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Stubiachi

Aller en bas 
AuteurMessage
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Candidature Stubiachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stubiachi   Candidature Stubiachi I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:14

Je joue un Humain.

Ingénieur.

Explorateur.

Pour le Rôle pas encor décider car pas encor pu tout tester mais DPS pour le moment.

Mes Aspirations Actuel sont le PVE mais une foi Stuffer/HL ça sera le PVP car les Warplots M'intéresse énormément et titille ma curiosité.

Je vous est choisi car j'aime vraiment l'ambiance que vous décrivez dans votre description J’adhère totalement a cet mentalité d'esprit en espérant que vous saurez la respecté .



IRL je M’appelle Jérôme J'ai 24 ans et habite dans le NORD(59) et oui je suis un Chtimi.

J'aime les mmo en Général mais j'ai un petit faible pour Wildstar et Tera avec leur gameplay Extra Dynamique les Click And W8 c'est pas mon truc .

Mes occupations Hm difficile a dire je passe tout mon temps au travail a dormir a jouer et a sortir mon chien (un jeune berger malinois de 5 ans donc il faut le défouler!).

Je suis un agent de sécurité qui travail la nuit donc je suis souvent disponible l’âpre midi et en soirer.

Pour le moment je suis Seul cependant comme j'ai précommande le jeu je recevrai des clefs Test d'une semaine logiquement , Je compte faire essayer le jeu a plusieurs amis qui sont intéresse mais veulent voir avant d'acheter et bien sur les amies c'est comme la famille impossible que je joue de mon coter et eux du leur.

Pour le moment le temps de la version anglaise je joue occasionnellement a Wildstar et une foi lvl 15 et après avoir tester l'aventure je serait en standby jusqu’à la traduction FR.

Surtout qu'un reset général est prévu avant la sortie.

Les infos sur le Role la Classe et la Vocation peuvent encor changer pour le reset.

J'ai refai ma candidature comme le copier coller a enlever toute ma mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stubiachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stubiachi   Candidature Stubiachi I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:25

Salut bienvenu sur notre forum,

question toute simple si tes amis décidaient de se mettre à WS mais étaient motivés par aller du côté du Dominion tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stubiachi
Actif
Actif
stubiachi


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59

Candidature Stubiachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stubiachi   Candidature Stubiachi I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:08

ça sera pas le cas bien sur car ils me suivront :p

Surtout que j'aurai de l'avance sur eux donc pourrait les aider plus facilement je connais les personnages donc aucun problème de ce coter la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stubiachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stubiachi   Candidature Stubiachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stubiachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Recrutement-
Sauter vers: