Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de devenir officier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:53

Vous avez le choix entre :

Envie de vous investir plus dans la vie de la guilde ? Vous voulez devenir officier alors vous êtes au bon endroit.
Voilà les postes à disposition

- Officier Recrutement : Vous avez le contact facile ? Vous aimez discutez avec les gens pour les cerner ? Alors ce poste d’officier est fait pour vous. Ce poste d’officier est vital pour une communauté car c’est le premier maillon dans la recherche de nouveaux membres. C’est lui qui est chargé de faire notre « publicité » et de présenter la guilde aux personnes intéressées.

- Officier Events : Vous aimez organiser et conduire des activités ? Etre en charge de l’animation de votre communauté ? Alors ce poste d’officier est fait pour vous. Ici, nous cherchons un officier qui aime organiser planifier des sorties ou des activités en guilde. Un officier pour qui l’animation de la vie de la communauté est au centre de ses préoccupations.

- Officier Litiges : Vous aimez résoudre des conflits ? Vous avez le sens de l’écoute et du dialogue ? Alors ce poste d’officier est fait pour vous. Ici, on est totalement dans la dimension humaine et la gestion du bien-être de chacun. Son rôle est d’intervenir en cas de conflit, de calmer les esprits et de trouver des solutions.

Comment postuler ?

Dans une prose libre, parlez-nous de vos motivations, de ce que vous pensez nous apporter, et de ce que nous pourrions vous apporter.
Parlez-nous de vous. Que voulez-vous faire par rapport aux membres, votre politique IG et sur forum ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:39

J'aimerais bien m'investir un peu plus au niveau de la guilde, étant donné qu'officier litige est "pris" ainsi qu'officier recrutement, il ne reste qu’officier Events. Mais est-ce que vous chercher une personne qui essaie "simplement" de combiner une date pour regrouper le plus de monde possible. Ou bien vraiment quelqu'un qui se renseigne sur le donjon/raid/aventure et qui la prépare pour le jour J il donne le rôle à tout le monde, qui va chercher des joueurs d'autre guilde pour boucher le manque de joueur?

Se post pourrait bien me tenter mais n'ayant actuellement participer qu'a un seul weekend je n'ai pas vraiment vu l'étendue de la difficulté et je n'ai jamais fait cela auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:54

Ca sera la deuxième option en effet. Tu gères l'optimisation des groupes et tout le blabla. Tu peux poster une candidature, mais ça sera la dernière si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:25

Moi personnellement, quand j'ai vu la hiérarchie, je me suis tout de suite dis....demandes et litiges c'est fais pour moi, c'est toute ma vie^^xd.

Je ne cherche pas a être officier a tout pris, seul ce poste ci m'intéressais, mais vu qu'il est déjà pris tans pis^^

Je met un véto pour le jour ou la guilde sera plus grande, et qu'il y est besoin de plusieurs officiers par postes^^j'ai le droit heeiinnn....j'ai le droit^^xd Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:16

On part sur un tranche de 10% d'officiers à partir de 50 membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:28

C'est vrai que dés que j'ai vu le poste de litige j'ai fais "Ho parfais c'est ce que j'adore faire" Après j'ai vu que c'était trop tard  Sad 
Je ne veut pas absolument devenir officier mais j'aime bien aider la team et être important pas juste un joueur qui vient faire mumuse.

Je me doutais bien que c'étais la deuxième option. Souci c'est que je n'ai jamais fais ça et donc je ne vois l'ampleur de la tache et comme les info des donjon sont en anglais actuellement, baa voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shivragoth
Novice
Novice
Shivragoth


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 27
Localisation : Nexus

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:34

Excusez moi de poster si rapidement après mon recrutement.
Mais est-ce que le post d'officier Event est toujours libre ?
(Non pas pour devenir directement officier, mais juste voir si c'est toujours possible et éventuellement y réfléchir.)


/disparais
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Méritant
Méritant
Sylianna


Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Reims

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:04

Oui il est toujours libre^^et bien sur tu peux y réfléchir et postuler ultérieurement si tu te sens l'âme d'un officier event Smile 

Si la motivation et les compétences sont présentes....il n'y a aucun soucis^^

Je laisse la suite aux officiers si tu as d'autres questions la dessus et (ou) si tu souhaites postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:57

Salut !

Effectivement nous sommes actuellement en recherche d'un officier Events ! Smile
La dernière personne souhaitant accéder à ce poste est partis de la guilde, donc n'hésites surtout pas !

Bonne chance d'avance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir officier ?   Envie de devenir officier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir officier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.
» Officier PVP
» Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: Candidature officier-
Sauter vers: