Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Officier PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Officier PVP Empty
MessageSujet: Officier PVP   Officier PVP I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:54

Bonjour ou bonsoir Smile

Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle martin (voir présentation pour le reste :p).

Alors voila , voyant qu'il n'y a actuellement pas de poste d'officier "PvP' je souhaiterais me proposer pour ce poste ( si création du poste il y a bien sur ). Ayant pas mal d’expérience dans ce domaine , souvent en temps que chef d'équipe , j'aimerais pouvoir faire partager mon expérience , ainsi que participer activement a la création d’évent purement pvp.

Que ce soit du pvp sauvage , des champ de batailles ou encore de l’arène , le pvp a une place important dans les MMO et je pense que y participer en guilde , il n'y a rien de meilleur ( peut être le Pve mais sa, c'est une question sans réponse pour moi : Pve ou Pvp ^^ ).

Aimant créer des évents pvp , tels que des championnats de duel , des compétitions de la meilleur place en champs de batailles ou alors des combats de guilde (warplot), je souhait vraiment pouvoir partager ça avec le plus de monde possible au sein de la guilde et que même les débutant en matière de pvp puisses profiter à fond de tout le contenu que peut offrir Wildstar .

Pour toutes ces raisons ( je sait que ce n'est pas beaucoup mais je ne suis pas a l'aise avec l’écriture sur les forums je préfère parler en vocal Smile) , je souhaiterais vraiment qu' un poste soit crée afin de permettre d'organiser pleins d’évents et de faire partager ma passion pour le pvp avec le plus grand nombres Smile

Merci tout de même de m'avoir lu et a bientôt IG pour taper du dominion Razz


Dernière édition par Heidan le Jeu 27 Mar 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Officier PVP Empty
MessageSujet: Re: Officier PVP   Officier PVP I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:10

Je suis pour cette création. Mais pour ça, il me faut aussi l'accord de L'Audit et du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Officier PVP Empty
MessageSujet: Re: Officier PVP   Officier PVP I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:12

Tu peux sans autre passer sur le vocal j y suis tous les soirs mais sur le principe je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Officier PVP Empty
MessageSujet: Re: Officier PVP   Officier PVP I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:15

je suis pas contre l'idée mais ça serait bien de voir ce que donne le pvp avant non? ( et faut voir avec takycard, il voulait pas aussi ce post? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier PVP Empty
MessageSujet: Re: Officier PVP   Officier PVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de devenir officier ?
» Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?
» Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: