Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Bonjour et bienvenue ! Si vous voulez nous connaître, suivez ce lien http://potentia.pro-forum.fr/t24-qui-sommes-nous-et-que-voulons-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:16

Ben oui quoi vu que je réfléchis à comment tourner le post sur les officier Ben ça nous donnerait un officier recrutement en plus de motivé, 2 recruteurs c est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:22

I agree with this!
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:25

Je m'attendais plus être dans les Demandes & Litiges... Mais bon, c'est vous les patrons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:29

Bon côté recrutement, à ce niveau la du jeu le recrutement est assez special, je pense que pour le moment si on veut optimiser le recrutement la réel technique est de chacun y participer, j'entend par là que à chaque fois qu'une occasion se présente de parler de nous on fonce. Mais étant donné que pour l'instant les intéressé à rejoindre des guildes sont peu nombreux, les occasions sont également peu nombreuse. De mon côté j'ai déjà scruté à maintes reprises les sites communautaires et passer des annonces. Donc pour le moment le meilleur moyen de recruter est de se démarquer, j'ai essayé d'aller sur des TS libre ou savais qu'il y avait des gens qui jouent à wildstar en pensant que c'était une bonne idée, finalement pas. Donc pour le recrutement je ne suis pas sur que pour le moment (en dehors des week-end test) une personne seul puisse vraiment l'exploité (moi y compris). On doit plus tous y mettre du sien et cherchez dans nos réseaux personnels car c'est la qu'on a plus de chance de trouver des gens sans guilde mais qui en cherche une ou sont interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:31

J'pense qu'officier litiges et demandes te correspond bien, et on élargit ton champ de travail au recrutement dans ce cas, juste pour un temps
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Elfae
Vétéran
Vétéran
Elfae


Messages : 183
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:52

de toute façon des demandes et des litiges il y en aura pas avant la release je pense, donc en attendant il nous aidera sur le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:04

Oula... On vois bien que j'ai une cervelle de moineau... Tu marques un point. XD
En tous cas, j'espère être à la hauteur de vos attentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:17

Je te brieferai par mp dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Arkrend
Méritant
Méritant
Arkrend


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:14

D'accord ! Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelwen
Admin
Gaelwen


Messages : 188
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:27

J'ai oublié de te briefer ET de te donner le rang. Bouuuuuuh trop de trucs à faire désolé, m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://potentia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.   Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Officier Demandes & Litiges.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de devenir officier ?
» Officier PVP
» Shivragoth, Officier Event. Ca sonne bien non ?
» Plusieurs suggestions pour le forum.
» Voter pour du contenu wildstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: Candidature officier-
Sauter vers: